Un serveur de tests officiel pour Conan Exiles

Environ deux semaines après son lancement en accès anticipé, Conan Exiles enchaine les mises à jour (en plus d'avoir déployé son éditeur de mods). Pour mieux les tester, Funcom lance un serveur de tests officiel pour son jeu de survie.

Fin janvier dernier, Conan Exiles était lancé dans le cadre d'un accès anticipé. En deux semaines d'exploitation, le jeu de survie de Funcom enchaine les patchs et correctifs à bon rythme (le développeur revendiquait ainsi le déploiement, hier, de la plus grosse mise à jour depuis le pré-lancement) et lançait parallèlement son éditeur de mods de Conan Exiles, invitant les joueurs à créer et partager leurs propres contenus via Steam Workshop (dans un premier temps, les joueurs « créatifs » se sont surtout attelés à modifier la taille du sexe de leur personnage), simplement en téléchargeant le Dev Kit de Conan Exiles via l'Unreal Launcher.

Un serveur de tests officiel pour Conan Exiles

On attendant de découvrir des modifications de joueurs un brin plus ambitieuses (permettant de personnaliser l'interface ou d'améliorer le confort de jeu, voire de créer des monstres inédits ou de façonner des univers entiers), Funcom annonce aujourd'hui l'ouverture de serveurs de tests officiels -- où seront donc déployées toutes les prochaines mises à jour, afin de les soumettre aux joueurs, avant qu'elles ne débarquent sur les serveurs live du jeu de survie.
Si Funcom prévient que ce serveur de test officiel risque de faire l'objet de wipes très réguliers, les curieux peuvent néanmoins l'installer en local ou sur leur serveur (les joueurs doivent simplement disposer de la même version de tests pour s'y connecter), depuis sa bibliothèque Steam : via un clic droit sur Conan Exiles, puis dans l'onglet « Beta » de la fenêtre « Propriétés », où l'on pourra sélectionner « Testlive » dans le menu déroulant (pour revenir sur les builds live du jeu, il suffira de répéter l'opération et de choisir « NONE » dans le menu déroulant en lieu et place de « Testlive »).
Avis donc aux curieux souhaitant à la fois contribuer à améliorer, voire à orienter le développement à venir du jeu, ou simplement découvrir un peu en avance ce que réserve Conan Exiles.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

31 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très bien

26 joliens y jouent, 26 y ont joué.