Le système de « Thralls » de Conan Exiles détaillé en livestream ce vendredi

Entre autres originalités, Conan Exiles intègre un système de Thralls permettant de capturer des PNJs pour les faire travailler dans son campement et profiter de leurs compétences spéciales. Funcom en détaillera le fonctionnement dans le prochain livestream du jeu de survie.

Le système de « Thralls » de Conan Exiles détaillé en livestream ce vendredi

En attendant le lancement de Conan Exiles en accès anticipé janvier prochain, le studio Funcom promet de dévoiler progressivement son jeu de survie dans le cadre de livestreams réguliers sur la chaîne Twitch de Funcom. Après une première diffusion esquissant les premiers pas dans le jeu, le prochaine se tiendra ce vendredi 16 décembre à 19h et sera focalisée sur le système de « Thrall » de Conan Exiles.
On le sait, le système de Thrall consiste peu ou prou à capturer des bandits ennemis (des PNJs), « à les ramener pieds et poings liés dans son camp, puis à les enchainer à la Roue de la Douleur pour casser leur volonté » (en référence au film Conan le Barbare), pour ensuite utiliser leurs compétences dans un campement -- les uns pourront devenir garde ou archers pour défendre le camp, quand d'autres pourront avoir des compétences d'artisanat (forgerons, tanneurs ou autres), « afin de débloquer des recettes d'artisans uniques ».
Comme le premier livestream, celui de vendredi prochain sera animé le directeur créatif Joel Bylos et le chargé de communauté Jens Erik Vaaler.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

36 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très bien

29 joliens y jouent, 31 y ont joué.