Un nouveau shooter en développement chez Daybreak Game ?

Un nouveau projet en développement chez Daybreak Game ? Peut-être. À en croire ses dernières offres d'emploi, le studio recrute des programmeurs et designers spécialistes des shooters free-to-play et multiplateformes, pour un projet non encore annoncé.

Un nouveau shooter en développement chez Daybreak Game ?

Si l'actualité Daybreak Game depuis quelques mois n'a pas toujours très enthousiasmante (entre difficultés financières, licenciements ou abandon de projets d'envergure -- on pense évidemment à EverQuest Next), le studio semble néanmoins avoir de nouveau des projets. C'est du moins ce que l'on déduit des dernières offres d'emploi du studio : Daybreak Game recrute un game designer senior, un programmeur senior, en plus de designer et programmeur d'interface pour un énigmatique « projet non encore annoncé ».

Par définition, on ignore encore de quoi il est question, mais les descriptions de ces offres d'emploi ciblent des candidats ayant une expérience dans « le développement et le lancement de shooter à la première personne AAA », multiplateformes et distribués en free-to-play. Daybreak aurait donc des projets autour d'un FPS free-to-play, destiné autant au marché des consoles que du PC.
On attendra l'annonce officielle du projet et de son contenu, mais d'ici là, on constatera néanmoins que le secteur des shooters online est aujourd'hui très encombré -- notamment du fait du poids d'Overwatch, mais aussi par les jeux de Daybreak, que ce soit PlanetSide 2 ou les deux H1Z1. On imagine que le développeur prendra soin de ne pas cannibaliser son propre catalogue.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais