Mini-concours SMITE : codes à gagner pour débloquer Terra, Osiris et Chang'e avec leur skin

La déesse Terra est disponible depuis quelques jours dans la version PC de SMITE. Nous mettons en jeu quelques codes permettant de débloquer quelques divinités avec leurs skins, pour peu qu'on décrypte une petite astuce.

Mini-concours SMITE : codes à gagner pour débloquer Terra, Osiris et Chang'e avec leur skin

En début de semaine, Smite évoluait en version 3.14 et débloquait notamment une nouvelle divinité jouable, Terra Mater, la déesse symbolisant la Terre-mère du panthéon romain. On en connait la mythologie : paisible et endormie, Terra porte en elle les germes de toutes choses vivantes, engendrant les arbres ou les rivières, assurant la paix et la prospérité. Mais c'était sans compter La Main du cauchemar qui devait s'abattre sur son destin.
Au-dessus de la déesse, le ciel, Ouranos, était comme suspendu au-dessus d'elle. Les deux divinités s'aimèrent Entre Ciel et Terre et engendrèrent les titans, plus forts et plus puissants que leurs parents. Jaloux et envieux de ses enfants, Ouranos déclara les titans Persona non grata en son domaine et les ensevelit sous Terre. En mère aimante, Terra les libéra néanmoins.
Le plus jeune des titans, Saturne, était destiné à régner mais la prophétie annonçait qu'à leur tour, ses propres enfants (les dieux), le mèneraient à sa perte. Pour s'en protéger, Saturne dévora tous ces Tueurs nés avant qu'ils ne puissent agir. Mais le dieu Jupiter lui échappa et cet habile Corrupteur parvient à vaincre son père et libérer ses frères pour que les dieux règnent sur Terre. Aujourd'hui, Terra entend lever cette malédiction : elle est maintenant éveillée et prête à jouer pleinement son rôle sur le champ de batailles de ses petits-enfants les dieux pour mieux reconquérir le royaume de son fils.

Dans SMITE, Terra est considérée comme un personnage de soutien et une véritable force de la nature. Elle est capable d'élever des pierres en lévitation l'immunisant contre certains assauts adverses, tout en lui permettant de ralentir ses ennemis. Ses monolithes peuvent en outre générer des effets de guérison pour ses alliés à proximité et ralentir, voire immobiliser ses ennemis. Sa compétence ultime lui permet en outre de générer des buffs importants pour ses compagnons d'armes, pour augmenter leur vitesse de déplacement, réduire le coût en mana de leurs capacités ou la durée de leur cooldown.

Dieux et skins à gagner

Pour se forger un avis concret sur Terra et ses capacités, nous mettons en jeu ici cinq codes permettant de débloquer la déesse avec son skin "Rigide" (illustré ci-dessous), auxquels on ajoute des codes débloquant Osiris et son skin "Seigneur du Silence" ainsi que Chang'e et son skin "Enchantée" (illustrés ci-dessous).
Pour recevoir l'un des codes en jeu (dans la limite des stocks disponibles), il suffit de décrypter une petite astuce : plusieurs indices sont cachés dans le texte ci-dessus, permettant d'identifier une personnalité (à la fois comédien, réalisateur, scénariste et producteur, entre autres). Les cinq premiers à me communiquer le nom de cette personnalité par messagerie privée recevront chacun un pack de trois codes (débloquant donc Terra, Osiris et Chang'e, avec leur skin respectif), utilisable immédiatement sur PC, mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4 dès que le pack 3.14 sera déployé sur consoles.

Mise à jour (17h12) : tous les codes en jeu ont trouvé preneurs. La personnalité cachée dans le texte ci-dessus était Oliver Stone (dont le nom très rocheux fait évidemment et très logiquement référence aux capacités de Terra), les indices renvoyant vers quelques-uns des films qu'il a réalisés ou scénarisés. Félicitations à tous et merci aux participants !

Osiris : skin Seigneur du Silence
Chang'e : skin "Enchantée"

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.