Bethesda donne le coup d'envoi de la bêta ouverte d'Elder Scrolls Legends

Après quelques mois de bêta fermée, The Elder Scrolls Legends lance officiellement sa bêta ouverte à l'occasion de la QuakeCon 2016. Le client du jeu de cartes à collectionner est disponible en libre téléchargement.

Bethesda donne le coup d'envoi de la bêta ouverte d'Elder Scrolls Legends
84276_2_0.jpg

L'édition 2016 de la QuakeCon vient d'ouvrir ses portes à Dallas, au Texas, et comme chaque année ou presque, la convention communautaire est l'occasion pour Bethesda de faire quelques annonces. On retient notamment le coup d'envoi de la bêta ouverte de The Elder Scrolls Legends, son jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré de l'univers des Elder Scrolls.

Après près de deux ans de développement et plusieurs mois de bêta fermée (et une clause de confidentialité levée récemment, permettant de partager librement son ressenti sur le jeu), tous les curieux sont maintenant invités à se rendre sur le site officiel pour télécharger le launcher de Bethesda (disponible en français).
Pour mémoire, Elder Scrolls Legends s'appuie sur les grandes mécaniques des TCG, mais revendique un gameplay profond particulièrement stratégique, obligeant à faire des choix parfois drastiques -- de nombreux guides de jeu sont disponibles sur le site officiel pour mieux appréhender les différentes mécaniques du titre. À chacun, maintenant, de se forger un avis concret sur ce The Elder Scrolls Legends, en attendant un lancement commercial free-to-play.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Legends ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur