The Elder Scrolls Legends reste d'actualité

L'année dernière dans le cadre de l'E3 2015, Bethesda annonçait le développement d'Elder Scrolls Legends, jeu de cartes à collectionner dans l'univers d'Elder Scrolls. On s'interrogeait sur la pérennité du projet. Il se dévoilera néanmoins prochainement. 

The Elder Scrolls Legends reste d'actualité

En bref. On s'en souvient, dans le cadre de l'E3 2015, Bethesda annonçait notamment le développement de The Elder Scrolls Legends, un jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré de l'univers particulièrement étoffé de la licence Elder Scrolls, destiné autant aux PC qu'aux plateformes mobiles. Depuis, le projet se fait particulièrement discret et alors qu'il était initialement attendu « courant 2015 », Pete Hines (en charge de la communication du studio) confirmait en décembre dernier le report du projet « en 2016 ».

Si l'on pouvait légitimement nourrir quelques doutes sur la pérennité du développement de ce The Elder Scrolls Legends, le même Pete Hines confirme aujourd'hui sur Twitter que le projet est bien toujours d'actualité, se disant même « proche d'en dire davantage et de montrer le jeu ». 
On sait que Bethesda organisera une conférence de presse dans le cadre de l'E3 2016 (le 12 juin prochain). Ce pourrait être l'occasion de montrer la première version jouable du jeu de cartes du studio -- qui doit notamment renforcer les positions de Bethesda sur le marché du jeu mobile après le succès surprise de Fallout Shelter. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Legends ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur