Star Wars Battlefront en bêta ouverte du 8 au 12 octobre

Le studio EA DICE précise les modalités d'accès à la bêta de Star Wars Battlefront : elle se tiendra du 8 au 12 octobre, librement accessible à tous sur PC et consoles (avec un client distribué en pré-téléchargement).

Star Wars Battlefront en bêta ouverte du 8 au 12 octobre

Star Wars Battlefront sera officiellement lancé le 19 novembre prochain, mais pour les plus impatients, on sait que le jeu d'action d'EA Dice fera l'objet d'un bêta-test permettant de découvrir trois des modes de jeux du titre : les modes multijoueurs Attaque des Marcheurs sur Hoth et Zone de largage sur Sullust, ainsi que la Mission de Survie sur Tatooine. Et aujourd'hui, le développeur précise le déroulement des tests.

Dogfight

Les serveurs de tests seront accessibles du 8 au 12 octobre prochain et surtout ouverts à tous, sans inscription ni clef bêta, sur PC et consoles. Pour y participer, il suffira de télécharge le client de jeu (7 Go sur consoles, 11 Go sur PC), qu'on trouvera en libre téléchargement, pour les joueurs PC, dans la section « Démos et Bêtas » de la boutique Origin (le client y sera disponible en pré-téléchargement à partir du 7 octobre à 10h, heure de Paris), ainsi que que le PlayStation Store pour les joueurs PlayStation 4, alors que les joueurs Xbox One pourront la trouver sur le Marché Xbox Games. Avis aux curieux qui souhaiteraient donc se forger un premier avis sur (certains des modes de) Star Wars Battlefront.

Réactions (1150)


Que pensez-vous de Star Wars Battlefront ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 11 y ont joué.