Feuille de route de juillet : leaderbord, professions et grenades

Si le studio Deakgame Game a pris un tantinet de retard dans son planning, H1Z1 précise son planning des mises à jour à venir. Au programme, on retient l'ajout des professions de survivants, de nouvelles sortes de zombies ou de grenades, entre autres.

Feuille de route de juillet : leaderbord, professions et grenades

On sait que chaque semaine ou presque, H1Z1 est mis à jour et si le studio Daybreak a manifestement pris un tantinet de retard sur le planning initialement fixé pour juin, le MMO de survie esquisse son programme pour (la deuxième moitié) du mois de juillet. Le développeur imagine de nouveaux zombies, s'intéresse aux grenades (de différentes sortes et dont les animations sont améliorées) mais s'attèle aussi et surtout au système de professions des survivants.

Mise à jour du 14 juillet : Leaderboard

Dans le cadre de la mise à jour de cette semaine, Daybreak entend notamment ajouter une nouvelle recette d'artisanat permettant de faire évoluer un AK-47 en une arme semi-automatique et fait évoluer l'animation des grenades (on pourra en retirer la goupille avant de la lancer et l'animation doit dorénavant permettre de mieux évaluer où elle retombera).
Par ailleurs, on sait que Daybreak entend étoffer le mode Battle Royale en équipe. Pour l'enrichir, un leaderboard listera les joueurs avec leurs exploits (les victoires et les kills, quotidiens, hebdomadaires et mensuels). De quoi trouver des compagnons d'arme ou identifier ses adversaires les plus redoutables.

Mise à jour du 21 juillet : profession et zombies hurleurs

Initialement prévu pour fin juin, le système de profession s'annonce pour la semaine prochaine. Lors de la création d'un nouveau personnage, le joueur pourra choisir la profession qu'il exerçait avant l'apocalypse, afin de doter le personnage de bonus de statistiques et « d'autres choses uniques ». Selon le développeur, « ce n'est que la base du système de profession » qui a vocation à s'étoffer au fil des mises à jour.
Par ailleurs, le développeur prévoit d'intégrer un nouveau type de zombies, le hurleur. On le trouve traditionnellement seul et assis. De prime abord, il semble relativement inoffensif, mais il est doté d'un grand nombre de points de vie et si on ne parvient pas à l'éliminer rapidement et silencieusement, il se lève, se met à courir en rond et à hurler pour attirer des cohortes d'autres zombies alentours.

Mise à jour du 28 juillet : grenades

D'ici à la fin du mois dans la mise à jour du 28 juillet, le studio Daybreak Game entend étoffer l'arsenal de H1Z1 et y intégrer deux nouvelles sortes de grenades : des grenades à viande qui attirent les zombies par leur odeur nauséabonde et dont la mèche est longue (pour laisser le temps aux zombies d'approcher avant qu'elle n'explose) et des grenades assourdissantes qui auront comme principal effet d'attirer les zombies alentours...
On imagine des possibilités stratégiques, que ce soit pour attirer ou éloigner des zombies, ou encore piéger d'autres survivants.


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.