Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ravana et son skin « Tyrant » dans SMITE

L'invincible Ravana est maintenant disponible parmi les divinités de SMITE et dans le cadre d'un mini-concours, nous mettons en jeu quelques codes permettant de le débloquer dans le MOBA. Avis aux collectionneurs !

Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ravana et son skin « Tyrant » dans SMITE

Voici quelques jours, SMITE accueillait une nouvelle divinité au sein de son panthéon, Ravana, le Lord Démon de Lankâ. Animé par un idéal ascétique hors du commun, ce Chevalier des Ombres oeuvrait sans relâche à la maîtrise de tous les arts martiaux et de toutes les armes existantes. En quête de toujours davantage pouvoirs, Ravana visait surtout à devenir l'Immortel : espérant un don de Shiva le destructeur, ce Prince du Chaos était prêt à tous les sacrifices. Il pria durant des années devant l'autel du dieu destructeur, montrant sa dévotion par le sacrifice ultime : il offrit sa propre tête tranchée à Shiva, qui la refusa. Malgré la douleur de l'agonie, Ravana réitéra son geste à neuf reprises avant que Shiva ne lui offre finalement l'invulnérabilité face à ses adversaires immortels (à défaut d'immortalité).
Fort de sa puissance, Ravana conquit le monde jusqu'à s'arroger le Trône Noir. Mais Le(s) Signe(s) du Chaos firent craindre le pire au sage Vishnu, qui se réincarna alors en simple mortel -- dernier être encore capable d'abattre Ravana l'invincible. Sous le nom de Rama et à la tête d'une armée d'hommes et d'animaux, le Seigneur de lumière se lança à l'assaut du Maître des ombres...

Ravana rejoint donc les Princes d'Ambre immortels de SMITE en tant que spécialiste des arts martiaux, combattant à mains nues -- le personnage doit renforcer la dimension « action » du MOBA d'Hi-Rez. Et dans le cadre d'un mini-concours, nous mettons en jeu cinq codes permettant de débloquer Ravana et son skin « Tyrant ».

Cinq codes à gagner pour débloquer Ravana et son skin « Tyrant »

Avec l'arrivée de Ravana dans SMITE, nous nous associons au studio Hi-Rez pour faire gagner cinq codes permettant de le débloquer dans le MOBA avec son skin « Tyrant » (illustré ci-dessus).
Pour peut-être emporter l'un de ces codes, comme dans le cadre de nos précédents concours, il suffira de retrouver les quelques indices présents dans le texte ci-dessus. Tous renvoient vers un célèbre auteur de fantasy et de science-fiction. Les cinq premiers à m'indiquer le nom de cet auteur par messagerie privée recevront en retour l'un des codes en jeu (dans la limite des stocks disponibles). Avis aux collectionneurs et bonne chance à tous !

Mise à jour (19h26) : les cinq codes en jeu ont trouvé preneurs et ont donc été distribués aux cinq plus rapides à avoir bien identifié Roger Zelazny (auteur particulièrement intéressé par les histoires de démons et les questions d'immortalité, notamment, et dont on retrouvait les titres de plusieurs de ses romans ou séries dans le texte ci-dessus). Félicitation à tous et rendez-vous prochainement pour un prochain mini-concours SMITE !

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.