World of Warships embarque en bêta ouverte

Après plusieurs mois de bêta fermée, les théâtres d'opération maritimes de World of Warships accueillent finalement aujourd'hui l'ensemble des joueurs en bêta ouverte. Quelque 90 navires et dix cartes navales sont disponibles.

World of Warships embarque en bêta ouverte

Voici quelques années, le studio Wargaming lançait World of Tanks et le jeu d'affrontements de blindés connaissait un imposant succès auprès des joueurs. Le genre est néanmoins aujourd'hui infiniment plus concurrentiel et si le développeur peine à convaincre avec World of Warplanes (son jeu d'affrontements aériens concurrencé par War Thunder), il entend séduire les joueurs avec son titre de batailles navales historiques, World of Warships.
En bêta fermée depuis maintenant plusieurs mois, World of Warships s'annonce finalement aujourd'hui en bêta ouverte pour accueillir, sans restriction, l'ensemble des capitaines de vaisseaux sur ses serveurs.

Le jeu est toujours en phase de test et continuera à être régulièrement mis à jour, mais d'ores et déjà, les testeurs pourront prendre les commandes de quelque 90 navires de quatre classes différentes (destroyers, croiseurs, cuirassés et porte-avions) ayant tous des rôles complémentaires à jouer dans le gameplay, avec leurs forces et leurs faiblesses, et surtout se lancer dans des affrontements stratégiques sur dix théâtres d'opération maritimes. Pour les joueurs curieux d'embarquer dans cette bêta, le client de World of Warships peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel à cette adresse et les serveurs sont déjà ouverts. Avis aux curieux, les réalisations et progressions enregistrées dans cette bêta ouvertes seront conservées lors du lancement commercial du jeu.

Réactions (164)


Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.