Une nouvelle phase de test et un mode PvE pour Armored Warfare

Les théâtres d'affrontements modernes d'Armored Warfare accueilleront à nouveau les joueurs à partir de demain 1er juillet. L'occasion de tester la dernière mouture du jeu et notamment son nouveau mode PvE composé de missions stratégiques.

Une nouvelle phase de test et un mode PvE pour Armored Warfare

On le sait, aux côtés de World of Tanks ou War Thunder, Armored Warfare entend aussi séduire les adeptes d'affrontements mécanisés, mais en misant ici sur des conflits modernes opposant des engins récents (sans la dimension historique de ses principaux concurrents).
Fort de ses originalités, Armored Warfare accueille ses premiers joueurs depuis fin mai dernier sur ses serveurs de test, dans le cadre de différentes phases « d'accès anticipés » (aux allures de bêta-test puisque le jeu évolue encore drastiquement). Le studio Obsidian annonce aujourd'hui une troisième session de test : les serveurs ouvriront à nouveau leurs portes à partir de demain 1er juillet et jusqu'au 14 juillet prochain, de 17h à 23h (heure de Paris) en semaine et toute la journée pendant les week-ends.

Cette nouvelle phase de test se veut évidemment l'occasion de découvrir la dernière mouture en date du jeu et le développeur détaille le contenu du patch tout juste déployé. En vrac, on y note une cohorte d'ajustements des capacités des véhicules et l'ajout de tanks de rang 8, des modifications des cartes pour y équilibrer les combats ou encore une évolution du système de camouflage (les tanks sont maintenant davantage visibles quand ils tirent). Mais on retient surtout l'ajout d'un mode PvE dans Armored Warfare.
Dorénavant, les joueurs pourront se faire la main dans la cadre de missions les opposant à des véhicules contrôlés par l'IA, disponibles en niveau facile, moyen et difficile. De quoi mieux appréhender les mécanismes du jeu avant de se lancer à l'assaut d'autres joueurs.
On pourra donc découvrir ce nouveau mode de jeu à partir de demain dans le cadre du troisième accès anticipé du jeu. Pour mémoire, les inscriptions aux tests restent ouvertes sur le site officiel, des clefs sont sporadiquement distribuées sur les réseaux sociaux et, comme ça devient maintenant la norme, il faudra débourser quelques euros pour acquérir un pack de fondateur pour garantir son accès aux tests.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Armored Warfare ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.