Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ah Muzen Cab et son skin « Killer Bee » dans SMITE

Avec son dernier patch en date, le studio Hi-Rez intègre une nouvelle apparence alternative pour le dieu des abeilles Ah Muzen Cab dans le MOBA SMITE. Nous mettons en jeu cinq codes permettant de débloquer la divinité et son skin « Killer Bee » dans le cadre d'un mini-concours.

Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ah Muzen Cab et son skin « Killer Bee » dans SMITE

À bien des égards, Ah Muzen Cab, le dieu des abeilles et du miel du panthéon maya, est une divinité atypique, notamment du fait du mystère qui nimbe son histoire. On ne sait rien ou presque de cet Homme des hautes plaines d'Amérique du Sud si ce n'est qu'il aurait survécu à la fin d'Un monde parfait pour renaître, surgir de nulle part et apporter le miel aux hommes « pour sucrer leur nourriture, soigner leurs malades et produire l'hydromel utilisé lors des rituels », sans rien demander en retour.

Au-delà de sa mythologie, dans le MOBA SMITE, Ah Muzen Cab se veut un chasseur Impitoyable qui attaque à distance. Ses Pleins Pouvoirs sur les abeilles lui permettent de les lancer à l'assaut de ses adversaires, voire de les regrouper en essaims qui fondent sur l'ennemi tel Un frisson dans la nuit pour leur infliger des dégâts dans le temps. Il peut tout autant poser des ruches sur le champ de bataille pour en tirer des bonus de vitesse d'attaque et de régénération de points de vie, ou encore entraver le déplacement de l'équipe adverse en répandant du miel au sol.
Et pour souligner les spécialités d'Ah Muzen Cab, le dernier patch en date de SMITE intègre un nouveau skin, baptisé « Abeille tueuse » (illustré ci-dessus), permettant de modifier l'apparence du dieu.

Cinq codes à gagner pour débloquer Ah Muzen Cab et son skin « Abeille tueuse »

Le dernier patch en date de SMITE intègre un nouveau skin, « Killer bee », modifiant l'apparence du dieu Ah Muzen Cab. On en profite pour s'associer au studio Hi-Rez et mettre en jeu cinq codes permettant de débloquer le dieu et son skin. Pour peut-être en gagner un, il suffira d'identifier une personnalité cachée dans le texte ci-dessus, contenant plusieurs indices pointant vers l'individu recherché. Les cinq premiers lecteurs à me communiquer le nom de cette personnalité par messagerie privée recevront l'un des codes en retour. Avis aux collectionneurs !

Mise à jour (19h20) : Les cinq codes en jeu ont trouvé preneur auprès des cinq participants les plus rapides à avoir bien identifié le héros solitaire qu'est Clint Eastwood (plusieurs de ses films, comme acteurs ou réalisateurs, sont cités dans le texte ci-dessus). Félicitation à tous !

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.