Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Anubis et son skin Nightwalker dans SMITE

Dans le dernier patch du MOBA SMITE, le dieu Anubis fait l'objet d'une refonte graphique. On en profite pour mettre en jeu quelques codes permettant de débloquer la divinité et son skin Nightwalker.

Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Anubis et son skin Nightwalker dans SMITE

Si le dernier patch en date de SMITE devait intégrer une refonte du mode Arène de SMITE (finalement repoussée à plus tard), la mise à jour embarque néanmoins une évolution significative de l'apparence du dieu Anubis qui, dans la foulée, bénéficie d'un nouveau skin, Nightwalker.
Dieu des morts et maître des nécropoles dans le panthéon égyptien, Anubis a notamment pour rôle de peser l'âme des défunts, afin de déterminer lesquels Mérite de disparaitre ou de demeurer à ses côtés, selon le poids de leurs turpitudes terrestres. Fils adultérin du dieu Osiris et Frère adoptif de Bata, Anubis est ainsi connu pour avoir momifié son père assassiné pour lui assurer la vie éternelle et devint en conséquence le protecteur des Embaumeurs.

Dans SMITE, Anubis s'impose comme l'un des premiers mages du MOBA, peu mobile mais longtemps redouté pour la virulence de ses assauts pouvant s'avérer Sanglants. L'affronter se Paie cash, puisqu'outre sa compétence passive qui lui permet de voler les protections physique et magique de ses adversaires, Anubis peut déchainer une nuée de sauterelles sur l'ennemi pour lui infliger des dommages réguliers, momifier ses adversaires pour les ralentir ou encore en appeler à ses troupes restées Six pieds sous terre pour que leurs mains griffues blessent ses adversaires. Et lorsqu'il éveille son Passager noir dans un Jeu ultime, il concentre son énergie en un regard perçant, infligeant des dégâts à tous les ennemis qui lui font face.

Cinq codes à gagner pour débloquer Anubis et son skin Nightwalker

Anubis vient de faire l'objet d'une refonte graphique et pour l'occasion, nous nous associons au studio Hi-Rez pour mettre en jeu cinq codes permettant donc de débloquer dans SMITE à la fois le dieu Anubis et son skin « Nightwalker ».
Pour emporter l'un de ces codes, il suffira d'identifier une personnalité cachée dans le texte ci-dessus, qui contient une série d'indices tous relatifs à l'individu recherché. Les cinq premiers lecteurs à me communiquer le nom de cette personnalité par messagerie privée recevront chacun en retour l'un des codes mis en jeu (dans lal imite des stocks disponibles). Bonne chance à tous et avis aux collectionneurs !

Mise à jour (16h50) : les cinq codes en jeu ont trouvé preneurs auprès des cinq premiers lecteurs ayant bien identifié le comédien Michael C. Hall, qu'on a notamment pu voir dans le rôle de Dexter Morgan (dans la série Dexter où, le jour, il incarne un scientifique de la police de Miami spécialiste du sang et, la nuit, juge - et condamne ! - les criminels ayant échappé à la justice) ou encore celui de David Fisher dans la série Six pieds sous terre (Six Feet Under), à la tête de son entreprise de pompe funèbre. Félicitation à tous et rendez-vous prochainement pour un prochain mini-concours !

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.