Bethesda aurait commandé une cinématique pour Fallout 4

Pour la première fois, Bethesda tiendra une conférence à l'E3, le 14 juin prochain. Mais pour quelles annonces ? Les rumeurs vont train, mais le studio aurait commandé une cinématique pour Fallout 4 alors qu'on évoque déjà une démo de gameplay pour la presse.

Bethesda aurait commandé une cinématique pour Fallout 4

En bref. Pour la première fois en juin prochain, Bethesda tiendra une conférence spécifique dans le cadre de l'E3 2015 -- on l'évoquait en février dernier. On ignore encore la teneur et surtout le contenu de ladite conférence, mais on en déduit au moins que le studio a quelques annonces en réserve et les spéculations vont bon train.
On évoque régulièrement Dishonnored 2 (mais qui pourrait ne pas être prêt à temps), on fantasme beaucoup aussi sur un prochain Elder Scrolls et la licence Fallout fait l'objet de nombreuses supputations -- un nouvel opus à la série post-apocalyptique était régulièrement mentionné avant que la rumeur ne soit contredite (Fallout n'apparait pas dans le teasing de Bethesda) puisse fasse à nouveau l'objet d'un regain d'intérêt (la presse allemande évoquait la semaine dernière la présentation d'une démo de gameplay à l'E3 pour la presse).

On attendra le 14 juin prochain pour être fixé mais pour continuer d'alimenter les débats d'ici là, il semblerait que Bethesda ait commandé une cinématique de Fallout 4 aux studios Mirada (le studio de production de Guillermo del Toro). L'indiscrétion est remarquée par VideoGamer sur la base du CV de l'un des artistes 3D freelance recruté par Marida Studios pour travailler donc sur une cinématique « Fallout 4 », entre décembre et mars dernier. Il n'en faut pas plus pour imaginer une annonce en grande pompe à l'E3.
On sait quoiqu'il en soit qu'après un long marathon judiciaire et moult rebondissements, Bethesda a récupéré les droits d'exploitation d'un Fallout Online auprès d'Interplay. De quoi imaginer une déclinaison « online » de la célèbre série post-apocalyptique (en « monde partagé » comme c'est actuellement en vogue) ? Peut-être. On prend donc rendez-vous mi-juin prochain pour découvrir quelques-uns des secrets du studio.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

18 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien