Cinq codes à gagner pour débloquer la déesse Serqet et son skin Desert Queen dans SMITE

Dans le MOBA SMITE, le studio Hi-Rez imagine un nouveau skin pour la déesse Serqet. Nous mettons en jeu cinq codes permettant de débloquer la déesse et son skin.

Cinq codes à gagner pour débloquer la déesse Serqet et son skin Desert Queen dans SMITE

Dans la mythologie égyptienne, Serqet est généralement une déesse bienveillante, sorte de Chevalier des Sables protégeant les humbles et les faibles des morsures de serpents et autres piqûres de scorpions.
Intégrée dans le MOBA Smite Soudain l'été dernier, la divinité s'y révèle un brin plus agressive : elle endosse un rôle d'assassine de type caster, prompte à inoculer des poisons violents à ses cibles pour s'assurer Une place au soleil (notamment grâce à ses compétences Deathbane et Cobra's kiss). Mais loin de jouer les Belles imprudentes (Serqet est une héroïne plutôt fragile qui rechigne généralement à combattre au corps à corps), elle fomente ses Guet-apens stratégiquement -- sa compétence Ambush lui permet de se camoufler pour mieux bondir sur sa cible et sa compétence ultime Last Breath étourdit l'ennemi en plus de l'empoisonner en plus de l'empêcher de se soigner.

Si Serqet est disponible dans Smite depuis presque un an, le studio Hi-Rez lui consacre aujourd'hui un nouveau skin, en faisant une Reine du Désert à l'image de Cléopâtre (illustrée ci-contre). On en profite pour faire gagner quelques codes permettant de débloquer la déesse et son skin dans le MOBA.

Cinq codes à gagner pour débloquer Serqet et son skin « Desert Queen »

Le studio Hi-Rez nous a fait parvenir cinq codes permettant de débloquer la divinité Serqet dans Smite, avec son skin Desert Queen. Pour peut-être emporter l'un de ses codes, il suffira de percer l'énigme cachée dans le texte ci-dessus. Il contient quelques « indices » relatifs à une personnalité emblématique des hautes heures du grand Hollywood. Les cinq premiers lecteurs à identifier cette personnalité et à m'en communiquer le nom par messagerie privée via ce formulaire recevront en retour un code permettant donc de débloquer Serqet et son skin dans la version PC de Smite (illustré ci-dessus). Bonne à tous !

Mise à jour (19h30) : les cinq codes en jeu ont été distribués aux cinq participants les plus prompts à avoir trouvé la personnalité cachée du jour, Elizabeth Taylor (plusieurs de ses films apparaissent dans le texte ci-dessus). Félicitation à tous !
Un nouveau concours similaire sera organisé demain mercredi 6 mai mettant cette fois en jeu cinq codes permettant de débloquer le déesse Bastet et son skin Kaiwaii Pop. Avis aux collectionneurs.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.