Rise of Incarnates se lance en « accès anticipé free-to-play »

Pour que les joueurs contribuent à affiner l'équilibrage des personnages, le « jeu de baston » multijoueur Rise of Incarnates fait l'objet d'un lancement anticipé sur Steam -- d'ores et déjà distribué en free-to-play.

Rise of Incarnates se lance en « accès anticipé free-to-play »

Depuis maintenant plus mois, le groupe Namco Bandai expérimente l'exploitation de jeux en ligne distribués selon un modèle free-to-play (notamment des déclinaisons online de ses licences phares). Parmi ces jeux, Rise of Incarnates entend poser les bases d'une nouvelle licence (mais confiée à des équipes aguerries ayant fait leurs armes sur Tekken et SoulCalibur) et s'inspire des canons du jeu de baston. Le titre est néanmoins ici jouable en ligne et à plusieurs, opposant deux équipes de deux combattants aux pouvoirs dévastateurs.
Et si Rise of Incarnates n'est pas encore totalement achevé (il manque encore des fonctionnalités et surtout les compétences de haut niveau des personnages), le jeu de combat est néanmoins jouable et se lance donc aujourd'hui en accès anticipé sur Steam. Le développeur en appelle aux joueurs pour l'aider à affiner l'équilibrage des combattants.

Contrairement à bon nombre de jeux dont l'accès anticipé est commercialisé, peu importe le modèle économique de la version finale, cet early access (aux allures de bêta ouverte) est d'ores et déjà distribué en free-to-play, en attendant qu'une boutique d'objets ouvre ses portes ultérieurement. Avis aux curieux en quête de défouloir.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of Incarnates ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.