Rise of Incarnates

Rise of Incarnates


Développeur Bandai Namco Entertainment
Editeur Bandai Namco Entertainment
Exploitant Bandai Namco Entertainment
Distributeur Bandai Namco Entertainment

Plateformes Windows
Genres Action, science-fiction

Statut Disponible
Bêta ouverte Février 2015 (Windows)
Sortie Juillet 2015 (Windows)
Arrêt 15 décembre 2015 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
français x x

PEGI Inconnu
Rise of Incarnates se veut un jeu de baston online et multijoueur opposant quatre "Incarnés" (les héros jouables ayant tous des pouvoirs qui leur sont propres) dans un futur proche ravagé par une pluie de météorites.

Présentation modifier

Nouvelle licence du groupe Namco Bandai, Rise of Incarnates est signé par les développeurs déjà l'origine de Tekken et SoulCalibur. Distribué sur PC et en free-to-play, Rise of Incarnates se veut un jeu de baston multijoueur opposant deux équipes de deux joueurs dans des décors post-apocalyptiques inspirés des grandes capitales mondiales.

Dans Rise of Incarnates, une pluie de météorites a refaçonné la Terre et doté les humains de pouvoirs mystiques -- en faisant des "Incarnés" (Incarnates), chargés de changer l'avenir de leur monde. Du fait de leurs pouvoirs, les Incarnés sont à la fois craints et vénérés par les populations, tout en étant pourchassés par les autorités cherchant à comprendre et exploiter leurs capacités spéciales, mais aussi à se protéger de l'usage qui pourrait en être fait.
Mais un jour, une mystérieuse voix se fit entendre des Incarnés, leur affirmant que la seule façon de prévenir la destruction de leur monde était de détruire le "Souverain de cette zone". Chacun a alors interprété le message comme il l'entendait, initiant une guerre de domination -- avec le destin de la Terre en toile de fond de cette confrontation titanesque.

Systèmes de jeu modifier

Rise of Incarnates s'appuie sur un gameplay de jeu de baston 2 vs. 2, online et multijoueur. Chaque joueur incarne l'un des héros disponibles ayant chacun un rôle et des capacités spécifiques -- pour autant de styles de jeu différents, de stratégies et de dynamiques d'équipes. Les affrontements s'organisent dans une multitude de champs de batailles ravagés, inspirés des grandes mégalopoles humaines (de Washington à Paris en passant par Londres).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Rise of Incarnates.

Bandai Namco Entertainment
Société, 2006
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Nouvelle licence dans le catalogue de Namco Bandai, Rise of Incarnates se veut un premier pas du studio dans l'univers du jeu free-to-play. Le jeu est distribué exclusivement sur PC, en téléchargement, et jouable en ligne.
Rise of Incarnates est attendu fin 2014 en version commerciale. Un alpha-test est annoncé fin avril de la même année, lorsque le jeu est officiellement annoncé.

Vidéos

5 vidéos de Rise of Incarnates ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.