Quelques heures de gameplay brut en attendant l'accès anticipé de H1Z1

Jeudi prochain, H1Z1 accueillera ses premiers joueurs. D'ici là, Sony Online a convié plusieurs streamers à faire leur premiers pas dans le jeu. On découvre leur expérience -- et le comportement de ces premiers membres de la communauté du MMO de survie.

Quelques heures de gameplay brut en attendant l'accès anticipé de H1Z1
Hn2eCXL-Imgur.jpg

En bref. Jeudi 15 janvier prochain, H1Z1 sera lancé dans le cadre d'un accès anticipé et d'ici là, Sony Online entend manifestement le faire savoir. Le développeur a donc sollicité une poignée de streamers américains pour leur proposer d'explorer l'univers du MMO de survie avec quelques jours d'avance, pendant une petite heure chacun et au côté d'un membre de l'équipe de développement, dans une ambiance plutôt bon enfant. Le stream de ces premiers pas dans H1Z1 est aujourd'hui disponible sur YouTube et permet à la fois de (re)découvrir les principales contrées de l'univers de jeu et d'un peu mieux appréhender certaines mécaniques de gameplay -- avant de les tester sur pièce dans quelques jours.
Mais si ces presque cinq heures de gameplay brut permettent de mieux cerner le jeu, on sera peut-être frappé aussi par les choix des joueurs en présence... ils sont manifestement peu enclins à évoluer de concert avec leur prochain et plus prompts à tuer à vue. C'est la norme dans la plupart des jeux de survie actuels, mais on pourrait imaginer une approche sensiblement différente dans un « MMO » (et non un shooter) comme H1Z1, qui revendique une vraie persistance et donc, en principe, la possibilité de nouer des liens plus étroits entre les joueurs.
Au-delà du jeu lui-même, l'accès anticipé sera peut-être aussi l'occasion de commencer à appréhender plus précisément les comportements des joueurs qui composeront la communauté de H1Z1.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.