Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Parmi les actualités de la semaine, on retiendra que The Secret World s'ouvre un nouveau épisode, pour quelques cauchemars dans la ville de Tokyo. L'extension Warlords of Draenor ouvre son premier raid et Guild Wars 2 entretient son monde vivant.
Logo officiel

Arrivée de l'Episode 10 de The Secret World

Depuis la sortie du jeu, les ajouts de contenu sont essentiellement effectués par les Episodes, qui ont un élément central et surtout s'accompagnent d'une illustration façon comics. Le 10ème Episode : Cauchemars au palais des rêves, est enfin arrivé (le 9ième datant de Juin 2014), ouvrant la seconde partie de la zone de Tokyo et s'accompagnant de nombreuses évolutions.

logo2.jpg

Le raid Cognefort ouvre ses portes sur World of Warcraft

Chaque extension du MMORPG World of Warcraft recèle son lot de défis. Warlords of Draenor ne déroge pas à la règle et ouvre aujourd'hui le premier volet du raid Cognefort.

logo.jpg

Patch note de la mise à jour du 2 Décembre de Guild Wars 2

Ce Mardi, Guild Wars 2 est mis à jour avec le nouvel épisode du Monde Vivant, mais aussi une refonte générale de l'architecture du JcJ, traduisant une nouvelle expérience. Voici le patch note de la mise à jour du 2 Décembre.

Logo de The Elder Scrolls Online

Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire

La sixième mise à jour majeure du MMORPG The Elder Scrolls Online marquera en janvier prochain une nouvelle étape vers la fin des niveaux vétérans, remplacés par le système Champion. Autre nouveauté, le système Judiciaire introduira les premières exactions contre les PNJ dans la lignée de Skyrim.

Logo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Les informations à retenir de la 18eme lettre du producteur live de Final Fantasy XIV

Le week-end dernier, le producteur Naoki Yoshida s'est exprimé concernant son MMORPG Final Fantasy XIV lors d'une lettre live. Que faut-il en retenir?

Logo de The Crew

The Crew officiellement disponible, vos impressions ?

Les routes du jeu de courses The Crew sont désormais ouvertes (après s'être acquitté des frais de péage), l'occasion d'écumer un monde ouvert reprenant les principaux environnements des États-Unis.

Logo de Black Desert Online

Dates d'ouverture de la bêta ouverte et de sortie coréenne de Black Desert Online

Les dates tant attendues enfin dévoilées lors de la conférence de Daum ce matin en Corée. La bêta ouverte coréenne démarrera donc le 17 décembre et sera suivie peu après de la sortie commerciale, sans effacement des personnages de la bêta ouverte.

Logo d'Elite: Dangerous

Elite Dangerous, une gamma en clair-obscur

Attendu le 16 décembre prochain en version commerciale après un développement porté par la communauté, Elite Dangerous suscite manifestement un réel enthousiasme. Mais aussi certaines inquiétudes.

Logo de Tera: The Exiled Realm of Arborea

L'extension Fate of Arun déployée le 11 décembre en Europe

Après deux ans d'exploitation, TERA doit s'enrichir d'une première extension, Fate of Arun. Elle sera déployée le 11 décembre prochain en Europe (un peu avant la version américaine) avec ses nouvelles contrées à explorer.

logo-jol-100x90.jpg

Petite histoire du MMO : les origines du « theme park »

Aujourd'hui, la catégorie des MMO « theme park » est bien connue, mais quelle en est l'origine ? On doit la formule à Richard Garriott quand il posait les bases de Tabula Rasa, bien avant la sortie de World of Warcraft.

Logo de Gueule d'ange

Gueule d'ange, une petite histoire pour replonger dans la Grande Guerre

S'inscrivant dans le contexte des célébrations du centenaire de la Première Guerre mondiale, le jeu sérieux Gueule d'ange propose de retracer à travers des documents d'archives le parcours d'un soldat pour retrouver son identité.

Logo de Shroud of the Avatar

Shroud of the Avatar, un RPG sandbox en accès anticipé

Loin de faire table rase du passé, Richard Garriott puise dans ses précédentes productions pour proposer avec Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues un RPG liant une expérience en solitaire à des mécaniques de MMO sandbox. Cette nouvelle proposition est disponible en accès anticipé sur Steam.

Logo de Land of Britain

Land of Britain, trois royaumes s'en vont en guerre

Après une petite année de développement, Land of Britain sort de l'ombre. Au programme, on (re)trouve trois royaumes qui s'affrontent dans un univers arthurien.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.