Le troisième chapitre d'Age of Wulin pour le 25 novembre

La prochaine extension du MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin entend proposer de nouveaux contenus tout en revisitant les fonctionnalités déjà présentes. Ce troisième chapitre est prévu pour le 25 novembre en Europe.

Le troisième chapitre d'Age of Wulin pour le 25 novembre

L'apprentissage d'un art martial s'inscrit dans la durée, à force d'entraînement et de persévérance. Age of Wulin ne déroge pas à la règle, malgré l'abandon de la pratique de la langue française après seulement quelques mois d'exercice. L'exploitant européen Webzen a décidé de resserrer les rangs, pour mieux se concentrer sur le contenu et rattraper son retard sur la version originale du développeur Snail Games. Pour l'anecdote, la sortie du « Chapitre 3 » d'Age of Wulin le 25 novembre prochain marquera la fin de sa bêta ouverte dans nos contrées. Pour gagner en maturité, Age of Wulin va continuer de étoffer avec de nouvelles propositions.

Le « Chapitre 3 » marquera une montée en puissance des personnages, un quatrième style interne faisant son apparition pour les huit écoles existantes, de même pour les styles internes du Jianghu ne dépendant pas d'un école. Les compétences d'écoles pourront être perfectionnées jusqu'au niveau 9. Après le tournoi du Mont Hua, une nouvelle compétition PvP fait son apparition pour se mettre en avant. Le tournoi du Tigre et du Dragon se tiendra trois fois par semaine, l'occasion de combattre et de décrocher des récompenses dédiées sans toutefois atteindre le prestige du tournoi du Mont Hua. Autre compétition, le tournoi inter-écoles proposera de combattre quotidiennement en utilisant cette fois que des compétences de son école, pour se départager les récompenses à l'issu des finales durant le week-end. Les différents tournois d'Age of Wulin vise compléter sa proposition PvP.

Chapitre 3

La chasse aux détenteurs des deux trésors du Jianghu prendra une nouvelle tournure. Les assassins seront désormais limités en nombre, sur invitation. Les assassins sélectionnés traqueront alors les détenteurs des trésors, jusqu'à la mort ou la déconnexion de ces derniers marquant la fin de l'animation. Autre évolution, les donjons existants et plus particulièrement dans les « Zones interdites d'école » proposeront des défis annoncés comme plus corsés. Le mariage va également évoluer pour proposer plus de compétences et de récompenses associées. Les techniques de la branche «Seductive Stare Sword » permettront de combattre à l'unisson, tandis que de nouveaux titres font leur apparition en cas de divorce. Les deux sexes ne sont d'ailleurs pas mis sur un pied d'égalité. L'homme cumulant les divorces pourra prétendre au titre de playboy, alors que la femme sera considéré un coeur glacé.

Pour les intéressés, l'inscription pour la pratique des arts martiaux sur Age of Wulin se tient sur son site officiel, à cette adresse. Le MMORPG développé par Snail Games est présent sur le portail free-to-play de Webzen pour le continent européen.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.