Blizzard dépose la marque « Eye of Azshara »

À quelques jours de la BlizzCon, Blizzard dépose la marque « Eye of Azshara », manifestement en référence au nouveau foyer des gobelins de l'univers Warcraft. De quoi y voir le nom de la prochaine extension d'HearthStone ?

Blizzard dépose la marque « Eye of Azshara »

À quelques jours de la BlizzCon et de ses annonces, les enquêteurs du web (et notamment de MMO-Champion) constatent que Blizzard vient de déposer une nouvelle marque : Eye of Azshara. Et si, officiellement, on ne sait rien de l'usage qui en sera fait, elle est enregistrée dans les classes relatives aux jeux vidéo, jeux en téléchargement et jeux destinées aux plateformes mobiles (entre autres).

On s'interroge évidemment sur le (futur) jeu dont la marque doit protéger le nom et les plus sagaces y voient une référence à la prochaine mise à jour majeure d'HearthStone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard.
On le sait, dans l'univers Warcraft, Azshara est le nouveau foyer des gobelins (installés sur cette petite île au nord-est de Kalimdor dans World of Warcraft). Or, Blizzard sème actuellement des indices concernant la prochaine extension d'HearthStone et tous sont articulés autour de l'ingénierie des gobelins. Il n'en faut pas plus pour franchir le pas : la prochaine extension d'HearthStone, qui doit déployer une centaine de nouvelles cartes à débloquer via une nouvelle sorte de booster packs (mis en vente dans la boutique du jeu ou contre des pièces d'or), serait donc baptisée Eye àf Azshara. Rendez-vous en fin de semaine dans le cadre de la BlizzCon pour officialiser (ou non) ces supputations.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien