HearthStone collectionne les cartes (postales) en vue de la BlizzCon

À moins d'une semaine de la BlizzCon 2014, Blizzard prépare ses annonces concernant HearthStone et envoie des cartes postales énigmatiques à la presse spécialisée.

En bref. L'édition 2014 de la BlizzCon, la convention communautaire de Blizzard, se tiendra le week-end prochain et le développeur en profite pour expédier des invitations à la presse nord-américaine sous forme de cartes postales. Et évidemment, elles ne sont pas totalement anodines.
Estampillées aux couleurs du jeu de cartes à collectionner de Blizzard, ces cartes postales expédiées à différents sites représentent les plans schématiques de plusieurs créatures ou engins qu'on retrouve dans les decks populaires d'HearthStone (par exemple, Blizzpro a reçu les plans du Repair bot, Polygon, ceux du Havrest Golem, ceux du Demolisher pour Touch Arcade, etc.).

HearthStone collectionne les cartes (postales) en vue de la BlizzCon
Demolisher
Poultryizer
Alarm-o-Bot
Harvest Golem
MGD5HUK5DVVM1414520032136.jpg

Évidemment, on s'interroge sur le sens à donner à cette collection (on se souvient que Blizzard a procédé à des envois similaires pour anticiper ses annonces). Les plus perspicaces y voient une référence à diverses inventions d'ingénieurs gnomes ou gobelins. Sentiment renforcé par l'un des prochains de dos de cartes que les joueurs d'HearthStone pourront débloquer dans le jeu et qui rend hommage aux Gobelins.
On sait que HearthStone doit prochainement accueillir une extension qui promet une centaine de nouvelles cartes devant contribuer à faire évoluer (voire largement renouveler) les stratégies des joueurs du titre. Alors que la presse chinoise se fait l'écho de fuites (invérifiables) censées dévoiler quelques-unes des prochaines cartes les plus impressionnantes, certains imaginent d'ores et déjà qu'elles laisseront la part belle à l'ingénierie de l'univers Warcraft.


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.