Armored Warfare présente son PvE

En parallèle des affrontements entre joueurs, les tanks seront également de sortie pour remplir des missions PvE aux multiples objectifs, dont certains nécessitant une collaboration.

Armored Warfare présente son PvE

On associe généralement les modes PvE à l'apprentissage des bases du jeu, avant de se lancer dans les affrontements entre joueurs. Les tanks contemporains d'Armored Warfare ne vont pas déroger à cette habitude, en proposant d'affronter une intelligence artificielle à travers différents environnements et missions pour améliorer ses aptitudes de combat.

Les batailles PvE prendront place sur des cartes spécifiques aux environnements variés (déserts, montagnes, forêts, villes, etc), l'occasion de se saisir des particularités et mieux appréhender les stratégies à employer lors des combats. Utiliser les points surélevé pour l'artillerie ou éviter les terrains rocheux pouvant ralentir le mouvement sont des exemples des éléments à prendre en compte.

Une mission se décomposera en trois incursions, chacune sur une carte différente pour au final prendre environ 20 minutes. La destruction de son engin durant une incursion laissera le joueur dans le rôle de spectateur jusqu'à l'incursion suivante, sans réapparition possible durant cette dernière. Au final, le joueur pourra prétendre à des récompenses (expérience, réputation et argent) en fonction de la difficulté de la mission. Les développeurs d'Obsidian veulent inciter à la coopération avec des objectifs relevés par la présence de force ennemie bien supérieure, ou la présence d'une unité de combat particulièrement puissante en guise de boss. Des objectifs viendront agrémenter les missions, répertoriés en différentes catégories :

  • Attaque - s'emparer d'une zone contrôlée par l'ennemi dans le temps imparti
  • Destruction - détruire un objectif spécifique
  • Évasion - couvrir une grande distance, sous le feu ennemi, dans le temps imparti
  • Défense - tenir une position pendant un temps imparti
  • Survie - résister à plusieurs vagues d'attaques ennemies, pendant un temps imparti

En mode par équipe, les escouades peuvent compter jusqu'à quatre joueurs, choisis parmi ses connaissances ou les membres de son clan, à moins de s'en remettre à la recherche aléatoire. Sans la pression des affrontements entre joueurs (PvP), les joueurs d'Armored Warfare doivent apprendre à travers les modes PvE les bases de la survie en milieu hostile, où règnent des monstres de plusieurs tonnes à la puissance de feu implacable.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Armored Warfare ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.