Alerte à la bombe sur le vol de John Smedley ?

Le président de Sony Online Entertainment voit son vol modifié suite à une alerte à la bombe initiée par un groupe de hackers.

Le groupe de hackers ayant revendiqué les attaques contre les serveurs de Sony et d'autres sociétés de jeux en ligne aujourd'hui ne semble pas en être à une plaisanterie près, puisqu'ils auraient également contacté American Airlines afin de leur indiquer la présence d'explosifs dans l'un de leurs vol, vol comportant notamment comme passager John Smedley, président de Sony Online Entertainment, qui avait tweeté son vol quelques minutes auparavant.

Le vol en question reliait Dallas à San Diego, deux villes dans lesquelles SOE a des studios, et John Smedley a plus tard confirmé dans un tweet qu'il était détourné pour un aterrissage vers la ville de Phoenix "pour raisons de sécurité".

Bien que les motivations du groupe revendiquant ces actions soient peu claires, celui-ci plaide le besoin de "faire comprendre à Sony que le nouvel abonnement au PSN devrait servir à payer des mesures de sécurité supplémentaires", toutefois aucune information claire n'est pour l'instant parvenue sur les raisons de ces attaques globales.

Source : http://www.joystiq.com/2014/08/24/head-of-sony-online-entertainments-flight-rerouted-over-concern

Réactions (19)


  • En chargement...