Kingdom Under Fire II précise son planning de sortie occidentale

Après l'Asie, Kingdom Under Fire II est attendu en Occident : la version PC doit être lancé avant la fin de l'année (fort d'une bêta à la fin de l'été) alors que la version PS4 doit faire l'objet d'une bêta au plus tard en février 2015.

Kingdom Under Fire II précise son planning de sortie occidentale

En bref. On l'a noté durant l'E3 en juin dernier, Kingdom Under Fire II sera distribué en Occident et notamment sur PlayStation 4. Et si le MMO RPG/STR est déjà disponible en plusieurs versions en Asie du sud-est (dont des versions anglophones), le studio sud-coréen Blueside précise un tantinet ses projets pour l'Occident.

Kingdom Under Fire II devrait être lancé « cette année » sur PC en version commerciale (avant l'hiver). Une bêta fermée est d'ores et déjà attendue en Europe et sur le continent nord-américain d'ici « l'automne au plus tard » (le développeur espère être prêt dès la fin de l'été) en vue d'une bêta ouverte dans la foulée dont la date précise dépendra des commentaires (et de l'adhésion ou non) des joueurs.
Sur PlayStation 4, le studio Blueside indique « ne pas encore avoir décidé d'une date de lancement », mais précise néanmoins souhaiter lancer la bêta privée « au cours de l'hiver prochain », entre décembre 2014 et février 2015.
On sait donc à quoi s'en tenir et quand les chefs de guerre, à la tête de leurs cohortes, pourront partir à l'assaut de gigantesques champs de batailles réunissant des centaines de combattants.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.