Lancement (nocturne) de la bêta ouverte de Swordsman Online

Les joueurs désirant maîtriser les arts martiaux peuvent tenter l'aventure sur Swordsman Online. Le MMORPG free-to-play de Perfect World ouvrira ses portes ce soir à 23h.

Lancement (nocturne) de la bêta ouverte de Swordsman Online

Adaptation d'un roman du même nom écrit par Jin Yong, Swordman transporte le joueur au coeur de la Chine durant la période Ming. L'intrigue qui servira de toile de fond débute au village de la Lame Solitaire, où le massacre des villageois sera l'élément déclencheur d'un long périple pour un aventurier en quête de vengeance.

Le joueur s'appuiera sur les enseignements de l'une des dix écoles d'arts martiaux pour monter en puissance. Le choix de l'école s'avère déterminant pour définir sa classe et son style de combat. Swordsman Online met en avant son gameplay dynamique, pour trois types de contrôle à disposition selon les habitudes du joueur (MMORPG, MMORPG asiatique, A-RPG). Il faudra néanmoins du temps pour maîtriser des contrôles rigides en début d'aventure, en attendant d'apprendre de nouvelles techniques et littéralement sauter dans tous les sens.

Résolument theme park, Swordsman Online propose du contenu à la carte. Le PvP va ainsi se décliner en arènes à travers plusieurs modes, plus tard dans des champs de bataille pour des combats de grande envergure ou en extérieur selon certaines restrictions (alliance, guilde, PK sauvage, etc). De même en PvE, la trame principale se chargera de donner un fil rouge scénarisé, complétée par des quêtes annexes et variées selon son alignement. L'artisanat poussera à s'impliquer d'autant plus, en parallèle de sa présence dans une guilde octroyant divers bonus. Des instances à la difficulté variée permettront de s'équiper et de continuer sa progression.

La limite de niveau sera fixée à 89 durant cette bêta ouverte. Les joueurs européens auront le choix entre trois serveurs, dont un francophone nommé Dao. Les intéressés peuvent dès à présent télécharger le jeu à partir de la plateforme Arc de Perfect World, disponible à cette adresse. La vidéo à la suite vous permettra d'effectuer un tour d'horizon de Swordsman Online en trois minutes.

Comme à chaque sortie, les retours des joueurs sont toujours attendus, afin de mieux aiguiller les joueurs itinérants. Swordsman Online est donc ouvert aux critiques ainsi qu'à votre collection de jeux.

Mise à jour : la FAQ officielle a été corrigée, les personnages seront bien conservés comme habituellement dans une bêta ouverte.

Réactions (94)


Que pensez-vous de Swordsman Online ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.