Les différentes fins de The Witcher 3 en vadrouille sur le web

Suite au piratage d'un compte Google Drive d'un développeur du studio CD Projekt, les différentes fins du titre The Witcher 3 : Traque Sauvage sont déjà en circulation sur la toile, attention aux spoilers.
Les différentes fins de The Witcher 3 en vadrouille sur le web

Les bandits de grand chemin ont déjà frappé avant même la sortie de The Witcher 3: Traque Sauvage. Reconnue pour sa mise en scène et son scénario, la licence The Witcher voit l'intrigue de son prochain épisode déjà parcourir Internet, suite au piratage du compte Google Drive de l'un des membres du studio polonais CD Projekt Red. L'authenticité des informations fuitées a été confirmée par le studio auprès d'Eurogamer, en précisant que cela n'aurait pas d'impact sur le développement du RPG particulièrement attendu.

En plus de certains noeuds de l'intrigue déterminant les différentes fins de The Witcher 3 selon les choix des joueurs, l'immense carte du jeu, le bestiaire et certaines fonctionnalités sont également évoquées dans ces documents. Il est ainsi question de compatibilité avec SmartGlass et Kinect, pas encore implantées. Je n'irai pour ma part pas plus loin, en invitant les intéressés par le titre à la prudence pour ne pas nuire à l'expérience de jeu. Prévu pour le 24 février 2015 sur PC, Playstation 4 et Xbox One, l'attente sera longue est dangereuse.

Réactions (4283)


Que pensez-vous de The Witcher 3 ?

34 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
7,5 / 10 - Bien

26 joliens y jouent, 37 y ont joué.