The Division officiellement retardé à 2015

En janvier dernier, une « source interne » laissait entendre que The Division ne serait pas lancé cette année comme prévu. Retard officiellement confirmé aujourd'hui : le jeu est maintenant annoncé pour 2015, mais se dévoilera à l'E3.

The Division officiellement retardé à 2015

The Division était initialement attendu dans le courant de l'année. On souvient néanmoins qu'en janvier dernier, une « source interne » au sein des équipes d'Ubisoft Massive en charge du développement de The Division laissait entendre que les délais ne pourraient être tenus et que le jeu ne serait pas lancé en 2014.

Retard officiellement confirmé aujourd'hui : The Division est maintenant attendu en 2015. Selon la formule consacrée, le développeur précise que « le jeu [sortira] lorsqu'il sera prêt » et qu'il n'entend faire « aucun compromis sur la qualité ».
On patientera donc, en attendant d'en apprendre un peu plus au cours de l'E3, début juin prochain : selon le studio, « le développement du jeu avance chaque jour à grands pas, et nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons prévu pour vous lors de l'E3 cette année ». On prend rendez-vous.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.