Nexon éditera Human Element, le MMO de survie de Robotoki

Tous les exploitants de MMO veulent manifestement leur jeu de survie et pour Nexon, ce sera Human Element, le titre open-world et narratif du studio Robotoki.

Nexon éditera Human Element, le MMO de survie de Robotoki

La survie inspire manifestement les exploitants de jeux en ligne et chaque éditeur veut le sien. Chez Nexon, on trouvera Human Element, le MMO de survie open world du studio Robotoki (fondé par Robert Bowling, après avoir fait ses armes chez Infinity Ward).

Pour mémoire, on avait découvert Human Element en 2012, sous la forme d'un projet revendiquant un savant mélange inspiré à la fois de jeux d'action, de stratégie et de gestion de ressources. Plus concrètement, Human Element promet de plonger le joueur dans un vaste monde à reconstruire (qu'on nous dit « ouvert, massif et segmenté » à découvrir en streaming), 35 ans après une apocalypse zombie, pour y vivre une expérience immersive à la première personne, et narrative à base de cinématiques réalistes.
Selon Robert Bowling, le monde de Human Element sera évolutif et s'adaptera en fonction des actions des joueurs cherchant de reposer les bases de la civilisation (le joueur sera amené à créer « de multiples scénarios de survie de l'humanité »).

Le MMO, qui se veut donc une expérience à la fois « sociale et ouverte », est attendu sur PC au cours du quatrième trimestre 2015 (et plus tard sur consoles), distribué partout dans le monde par Nexon, donc (et ce n'est pas une surprise, puisqu'en février 2013, Nexon annonçait investir dans le capital du développeur Robotoki). D'ici là, les curieux peuvent s'inscrire sur le site officiel pour suivre l'avancée du projet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Human Element ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen