SOE retarde (une fois de plus) la refonte de son offre « All Access »

Attendue initialement le 2 avril dernier, la refonte de l'offre « All Access » de Sony Online (permettant d'accéder à tous les MMO du groupe pour un unique abonnement) est retardée pour la quatrième fois. Elle sera lancée, en principe, le 29 avril prochain.

SOE retarde (une fois de plus) la refonte de son offre « All Access »

En début d'année, Sony Online annonçait une refonte de son offre « All Access » permettant de profiter de l'ensemble des options premiums des MMO de son catalogue pour le coût d'un unique abonnement mensuel à 15 dollars.
On se souvient que la première mouture de la refonte imaginée par le développeur n'était pas très bien accueillie par les joueurs, qui la jugeaient désavantageuse. Sony Online revoyait alors sa copie et la seconde version, mieux acceptée par les joueurs, devait être lancée le 2 avril dernier. Las, elle est régulièrement retardée depuis et pour la quatrième fois, SOE annonce un « léger report ». Elle devrait maintenant être lancée le 29 avril prochain (on l'attendait le 2 avril, puis pour le 16, puis le 23 et donc maintenant à partir du 29 avril).

Selon le développeur, ce retard s'explique par des raisons techniques : grâce au délai, la nouvelle offre « All Access » pourra s'appliquer automatiquement à EverQuest, EverQuest II, PlanetSide 2, et DC Universe Online, sans que les jeux fassent chacun l'objet d'une maintenance spécifique. Les joueurs devraient donc y trouver leur compte.
Pour mémoire, la nouvelle offre « All Access » octroie 10% de remises dans les boutiques de SOE et 500 Station Cash (la monnaie de la plateforme du développement) à y dépenser chaque mois, en plus d'un accès à l'ensemble des MMO du développeur (incluant les deux EverQuest, les deux PlanetSide, DC Universe Online, mais aussi, à terme EverQuest Next et H1Z1).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais