Les héros Marvel prêts à rejoindre Disney Infinity 2.0

Disney possède les éditions Marvel depuis 2009 et aujourd'hui, les super héros emblématiques de l'éditeur de Comics s'annoncent dans Disney Infinity, pour rejoindre les héros Disney et Pixar du jeu en ligne créatif.

Les héros Marvel prêts à rejoindre Disney Infinity 2.0

L'été dernier, le groupe Disney lançait Disney Infinity pour en faire un « jouet vidéo » (mêlant contenus numériques et figurines à collectionner, à l'image des héros emblématiques des licences du groupe), complété d'un « coffre à jouets » permettant de créer et partager ses propres aventures avec les autres joueurs. Disney affiche de hautes ambitions : redresser la branche « jeu » du groupe et surtout rivaliser avec la série des Skylander d'Activision.
Et manifestement, le jeu trouve son public puisque Disney revendique la vente de plus de trois millions de packs de démarrage en six mois, permettant à la succursale Disney Interactive de renouer avec les bénéfices.

Pour autant, Disney ne compte manifestement pas en rester là, puisque les milliers de héros Marvel (rachetés par Disney en 2009) s'annoncent dans l'édition 2.0 de Disney Infinity, pour rejoindre ceux de Disney ou de Pixar -- on le subodorait.
Aucun détail n'est communiqué à cette heure, mais on imagine que des cohortes de figurines de Super héros seront prochainement proposées à la vente et que chacune d'elle permettra de débloquer d'abord de nouveaux pans de gameplay dans Disney Infinity et ensuite des décors inédits pouvant être utilisés dans le coffre à jouets du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Disney Infinity ?

2 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 2 y ont joué.