Premiers pas sur la bêta ouverte d'Aura Kingdom

En bêta ouverte depuis le 6 janvier, le MMORPG free-to-play Aura Kingdom invite les joueurs à faire leurs premiers pas dans un univers coloré et enchanteur.

Premiers pas sur la bêta ouverte d'Aura Kingdom

Tout juste ouvert, l'univers coloré d'Aura Kingdom est déjà parcouru par de nombreux joueurs, quitte à se marcher dessus. Graphiquement soigné, le MMORPG free-to-play développé par le studio X-Legend et exploité par Aeria Games dans nos contrées aligne déjà les chiffres. Ainsi, les milliers de joueurs ayant participé à la bêta fermée ou réservée aux acquéreurs des packs fondateurs ont créé 170.000 personnages, pour cumuler déjà un million d'heures de jeu.

Dans la lignée de Grand Fantasia et d'Eden Eternal, on retrouve avec Aura Kingdom un MMORPG asiatique aux mécaniques bien rodées. D'un clic, vous pouvez gérer de manière automatique vos déplacements. Accompagné de votre fidèle compagnon, vous allez enchaîner les quêtes dans un cadre enchanteur pour une progression relativement rapide. La promenade que représente la montée des niveaux se fait d'une seule main, littéralement. On envisagera d'utiliser les flèches du clavier pour se placer dans les combats ou les raccourcis un peu plus tard.

Si l'interface et la police d'un autre temps ne collent pas vraiment avec les graphismes du jeu, ce titre fait partie de ses MMORPG asiatiques où l'on se laisse porter, sans grande difficulté. Les donjons et le PvP sont une autre histoire qui prendra encore quelques temps avant de se dévoiler, pour le meilleur ou le pire.

Vous pouvez retrouver un aperçu d'Aura Kingdom dans une série de vidéo. Après la création du personnage parmi les huit classes disponibles, il sera temps de faire ses premiers pas pour découvrir ensuite une cinématique introduisant l'univers du jeu.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.