Aura Kingdom accueille la mise à jour 5 sous les ailes d'Icare

Deux nouvelles cartes, des donjons, des armes remaniées et un Eidolon au programme de cette mise à jour 5 sur le MMORPG free-to-play Aura Kingdom.

Seigneur Beleth

Le MMORPG coloré Aura Kingdom reste classique en terme de contenu pour ses mises à jour. La dernière en date arrivant aujourd'hui propose deux nouvelles zones, le Plateau du Condor et le Mont-Blanc, pour les joueurs de niveau 60. Les deux zones proposeront uniquement des quêtes journalières, ainsi que deux world boss pour mettre la main sur quelques récompenses. Le donjon Ascension du Roi-draco céleste proposera un challenge pour cinq joueurs à partir du niveau 65, avec une chance de mettre la main sur l'Eidolon Lillith.

Les huit premières armes du jeu ont été remaniées avec l'ajout d'une compétence active, alors qu'un bonus de connexion incitera à la fidélité des joueurs. La coopération sera également de mise avec les points d'intimité à monter en jouant régulièrement avec les mêmes joueurs. Une encyclopédie à compléter permettra de mettre la main sur des récompenses spécifiques, tandis que le système de butin a subi de nombreuses modifications. Les nouveautés de cette mise à jour sont détaillés à cette adresse.

Sur un registre plus original voire en décalage complet avec l'univers d'Aura Kingdom, un nouvel Eidolon nommé Icare fait son apparition. Loin de mythologie grecque, on se rapproche plutôt de l'esprit Gundam dans son cas.


Cette actualité provient de notre univers JOL.

Réactions (6)

Afficher sur le forum