War Thunder repense son système de progression

War Thunder évolue aujourd'hui en version 1.37 et en profite pour repenser son système de progression. Il faudra dorénavant tester plus d'appareils de différents niveaux pour accéder aux avions les plus puissants.

Attendue de longue date, la mise à jour 1.37 de War Thunder doit être déployée aujourd'hui sur les serveurs live du MMO de combats aériens et la mise à jour n'est pas totalement anodine puisqu'elle pose les bases d'une refonte du système de progression de War Thunder.

Selon le développeur dans un journal de développement, les bases restent les mêmes : afin de débloquer un nouvel appareil, les joueurs devront accumuler des Points de recherches (RP) en volant avec d'autres avions et débloquer les appareils et modifications d'une même ligne technologique. Mais dorénavant, le joueur devra débloquer progressivement divers avions de différents tiers pour accéder à celui convoité. Plus concrètement, l'expérience accumulée dans le cadre de missions permet de débloquer les modifications de l'avion utilisé et de se rapprocher petit à petit du déblocage d'autres appareils.
On testera sur pièce mais selon le studio Gaijing, les gains seront maintenant plus généreux (permettant d'accéder à plus de contenu) et la modification doit surtout encourager les joueurs à essayer plus d'appareils différents de niveaux plus divers - de quoi sans doute homogénéiser les affrontements et faciliter la création de parties face à des adversaires de son niveau.

Et la mise à jour 1.34 ne s'arrête pas là puisque War Thunder s'enrichit de huit nouveaux théâtres d'affrontements (des maps) accessibles dans différents modes de jeu, les graphismes du jeu ont été améliorés (via un rendu graphique supportant DirectX 11) et de nombreux nouveaux appareils font leur apparition dans l'arsenal de War Thunder (les I-185 et La-9 soviétiques, le P-400 américain, les Bf 109 F-1 et Bf 109 F-2 allemands ou encore le Ki-84 japonais. À découvrir sur pièce sur les serveurs live de War Thunder.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.