Une aventure parallèle à Neverwinter avec ses compagnons

Cryptic veut proposer des aventures annexes à Neverwinter en rajoutant une proposition sur le portail Gateway. Avec le jeu de chance des Aventures de la Côte des Epées, vos compagnons lanceront les dés pour relever des défis.

Quatre compagnons, quelques dés et des cartes à explorer, tel est le programme des Aventures de la Côte des Epées. Cryptic veut ainsi enrichir son titre Nerverwinter en proposant des fonctionnalités annexes sur le portail Gateway, accessible à partir d'un navigateur Internet. A la faveur du module Shadowmantle, les compagnons seront mis à contribution lors des Aventures de la Côte des Epées.

Une fois sa destination déterminée et son groupe de quatre compagnons composé, il s'agira de partir en mission relever une série de défis avec une carte à compléter. La possibilité sera donnée aux joueurs de les relever les uns après les autres au risque de périr en perdant son butin si les compagnons n'arrivent pas au bout de l'aventure, ou de renoncer le moment venu. Pour augmenter ses chances lors d'un défi, il faudra choisir parmi ses compagnons celui disposant des dés les plus adaptés. On obtient de meilleurs dés en gagnant des rangs au fil de l'expérience acquise.

Une aventure parallèle à Neverwinter avec ses compagnons
Les Aventures de la Côte des Epées
Les Aventures de la Côte des Epées

Lors d'un défi, vous serez confronté à une série de symboles. Lancer vos dés permettra de disposer à votre tour de symboles présents sur leurs faces (les dés les plus puissants possèdent 12 faces), qu'il faudra faire correspondre aux symboles du défi. Si vous épuisez vos dés avant de terminer le défi, la partie est perdue et votre compagnon perd de la vie. Vous pouvez de nouveau retenter le défi tant que vos compagnons sont en vie, ou partir avant de périr. Les Aventures de la Côte des Epées permettront d'obtenir des récompenses, dont certaines spécifiques à des événements occasionnels.

Les Aventures de la Côte des Epées
Les Aventures de la Côte des Epées
Les Aventures de la Côte des Epées

Pour les adeptes de Neverwinter, il s'agira de savoir si les jeux annexes auront réellement la cote. Varier les aventures et continuer de progresser sans être connecté sur Neverwinter, telle est la nouvelle proposition de Cryptic qui vient s'ajouter au Gateway.

Source : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=180692

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.