La remise à zéro interviendra cette nuit pour HearthStone

Cette nuit, toutes les cartes d'HearthStone seront rabattues une dernière fois par Blizzard, afin de mettre en place une mise à jour et remettre les testeurs sur un pied d'égalité.

La remise à zéro interviendra cette nuit pour HearthStone

La fameuse remise à zéro des comptes d'HearthStone interviendra cette nuit 3 octobre avec une maintenance prévue de 3h à 7h, comme annoncé sur le forum officiel par Aratil. A la faveur d'une mise à jour visant notamment à équilibrer les classes et les cartes d'HearthStone, toutes les avancées des testeurs de la bêta seront effacées pour un nouveau départ. Vous pouvez retrouver l'ensemble des modifications de la mise à jour à cette adresse.

Sauf problème majeur, Blizzard n'envisage par une nouvelle remise à zéro et les testeurs partiront donc avec un longueur d'avance sur les autres lors de la sortie officielle. Il reste à déterminer si cela est particulièrement gênant pour les retardataires, en plus de la frustration à gérer. Pour les testeurs actuels, il serait intéressant d'avoir vos retours sur la vitesse de progression sur HearthStone, en indiquant si possible où vous en étiez et le temps de jeu correspondant.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.