ZeniMax dépose la marque Soulburst

Le groupe ZeniMax (Bethesda, ZeniMax Online) dépose la marque Soulburst. On ignore l'usage auquel elle est destinée, mais l'enregistrement fait référence à des jeux et services en ligne.

Les marques déposées par les exploitants de jeux en ligne peuvent parfois se révéler des indices (plus ou moins significatifs) des projets à venir. Et aujourd'hui, Siliconera remarque que le groupe ZeniMax Media (la maison mère de Bethesda ou de ZeniMax Online, le développeur d'Elder Scrolls Online) vient de déposer la marque Soulburst auprès du bureau des marques et brevet nord-américains (l'USPTO).

On ignore à quoi cette marque Soulburst fera référence ou ce à quoi elle est destinée, mais le double enregistrement à l'USPTO mentionne néanmoins d'une part des « logiciels de loisir à destinations d'ordinateurs et consoles de jeu, des jeux téléchargeables proposés via Internet et appareils sans fils et des jeux proposant des interactions en ligne » et d'autre part à « services de loisir s'appuyant sur des jeux informatiques intégrant des interactions en ligne et des services de loisir relatifs à des jeux électroniques via Internet ».
On sait que Bethesda promettait une année chargée en annonces. De quoi imaginer, en vrac, de nouveaux DLC téléchargeables pour ses jeux (Skyrim ?), des applications inédites complétant certains de ses titres actuels ou à venir (une application complémentaire pour Elder Scrolls Online ?), voire peut-être un nouveau jeu inédit actuellement en développement au sein du studio. Rendez-vous dans les semaines et mois à venir pour plus de précisions.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

18 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien