Lumière sur Strike Vector

Développé par une petite équipe de 4 développeurs indépendants français, Strike Vector est un jeu de combat aérien construit avec le moteur Unreal Engine 3.

Lumière sur Strike Vector

Avec Strike Vector, le joueur est embarqué dans des combats aériens à bord de vaisseaux futuristes. Combinant vitesse et vol stationnaire, ces vaisseaux sont capables de se déplacer dans toutes les directions, sur le coté, rester sur place et remplissent ainsi leur carnet de commande, à savoir pouvoir se battre à 360° dans toutes les positions.

Les combats de Strike Vector se tiennent dans des arènes variées avec des éléments destructibles. Au niveau gameplay, il faudra faire preuve de dextérité et réflexe dans un jeu qui veut s'inspirer de Quake 3 et Crimson Skies.

Actuellement sur Steam Greenlight, le jeu Strike Vector mène campagne afin de récolter assez de vote et faire sa place sur la plateforme de distribution de Valve. Si vous souhaitez y contribuer, cela se passe sur sa page dédiée. Pour son modèle économique, les développeurs de Strike Vector se financeront uniquement sur la vente du jeu, misant sur la qualité de leur titre pour vendre et ne passeront pas par le modèle free-to-play ou DLC payant. Le jeu est prévu pour 2014, peut-être sur Steam si les joueurs le jugent assez intéressant.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Strike Vector ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
6,2 / 10 - Prometteur