Survarium dévoile les premières images de ses anomalies

Dans le monde post-apocalyptique de Survarium, les anomalies de la nature prennent des allures de pièges mortels. Mais certains survivants ont appris à les utiliser à leur avantage. Illustration.

Dans Survarium, le joueur incarne un survivant dans un univers post-apocalyptique : à force pollution et d'expériences mal contrôlées, la nature est devenue hostile et la Terre est saturée d'anomalies, des événements « dénaturés » aux allures de pièges mortels pour les explorateurs mal préparés. En vrac, les zones instables peuvent ainsi être traversées d'arcs électriques, laisser échapper des gaz toxiques ou encore déformer le terrain et tout ce qui s'y trouve.
Pour autant, ces anomalies sont aussi des indices efficaces permettant d'identifier les zones abritant des artefacts (produits des anomalies), très convoités par les aventuriers audacieux pour leur rareté. Elles peuvent tout autant être exploitées par les survivants malins, bien préparés pour y résister et cherchant à y attirer les insouciants afin de les dépouiller.
On le comprend, dans le shooter du studio Vostok Games, les zones d'anomalies sont dangereuses mais stratégiques, répulsives pour les uns, attractives pour les autres et on imagine qu'elles seront le théâtre de luttes particulièrement tactiques.

Et aujourd'hui, le développeur de Survarium dévoile les premières images des anomalies que les survivants pourront croiser in-game, tout en indiquant que les anomalies feront leur apparition « prochainement » dans la version alpha du jeu (actuellement en cours), avec le déploiement de sa mise à jour 0.12.

Survarium dévoile les premières images de ses anomalies
Anomalie
Anomalie : déformation de terrain
Anomalie chimique

Pour mémoire, Survarium est actuellement en alpha-test et les inscriptions pour y prendre part sont toujours ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur