En images : le bestiaire de WolfKnights Online

Le studio IMC Games poursuit l'illustration du contenu de WolfKnights Online et dévoile le bestiaire du MMO. De quoi confirmer qu'au-delà du PvP (présenté comme le coeur du MMO), le PvE y tient aussi une place de choix.

En bref. Après avoir officiellement annoncé le développement de WolfKnights Online en mai dernier, le studio sud-coréen IMC Games poursuit son tour d'horizon du contenu du jeu, en images. Et aujourd'hui, le développeur s'intéresse plus particulièrement aux monstres de WolfKnights.
On note le soin accordé au design des personnages (monstrueux, démoniaques, etc.) tout comme la qualité graphique du titre. Mais on retient peut-être plus encore de l'illustration de ce bestiaire que WolfKnights Online intègre... des monstres. Le gameplay du jeu reste en effet encore très nébuleux et aux dires d'IMC Games, WolfKnights se veut manifestement très axé sur des affrontements entre joueurs. De toutes évidences, le titre intègre donc aussi une approche PvE et manifestement pas des moindres au regard de l'envergure des monstres présentés ici (leur taille, leur nombre) ou encore du contexte dans lesquels ils sont présentés (invasion de campements, notamment).

En images : le bestiaire de WolfKnights Online
Monstres
Monstres
Monstres
Monstres
Monstres
Monstres
Monstres

  • En chargement...

Que pensez-vous de WolfKnights Online ?

6 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant