Panzar s'offre un nouveau terrain de jeu

Si Panzar séduit manifestement les joueurs européens férus d'action, il convient maintenant de les fidéliser durablement. L'équipe de développement s'y emploie à grand renfort de patch d'envergure.

Panzar s'offre un nouveau terrain de jeu
Toxic Bay

En mai dernier, Panzar ouvrait très officiellement ses champs de batailles aux joueurs européens et le jeu d'action (articulé autour de combats violents et un brin décalés) séduisait manifestement les joueurs. Pour autant, on le sait, susciter la curiosité ne suffit pas et il convient ensuite de fidéliser les joueurs.
Les équipes de Panzar s'y attèlent à grands renforts de patch et font tout juste évoluer le jeu en version 30.1, intégrant moult correctifs, équilibrages ou ajustements dans la formation des équipes (les équipes comptent dorénavant un maximum de deux Artilleurs, Sapeurs, Inquisiteurs et Sorcières de Glace), en plus de quelques nouveautés. Dans le lot, on note notamment l'arrivée d'une nouvelle carte (Toxic Bay) avec son gameplay spécifique.

La carte « Baie Toxique » avec le nouveau mode de jeu « Mécanisme » est maintenant disponible. Dans ce mode de jeu, chaque équipe doit prendre possession d'une machine pour ensuite l'installer sur des emplacements prédéfinis sur le champ de bataille. Une fois la machine en place, elle doit être défendue le plus longtemps possible contre les assauts de l'équipe adverse.

Dans la foulée, on sait aussi les interactions entre les joueurs sont le principal ciment des communautés et la mise à jour intègre aussi de nouvelles fonctionnalités sociales : le chat est dorénavant accessible dans toutes les phases de jeu et l'interface à invite à rester plus étroitement en contact avec son clan et ses proches...
Le détail de la mise à jour déployée hier est disponible sur le site officiel (en anglais) ou sur les forums (en français). D'ici là, Panzar est disponible en free-to-play et localisé notamment en français. Avis aux belliqueux prêts à en découdre.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Panzar ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien

12 joliens y jouent, 24 y ont joué.