Soul of the Ultimate Nation fermera définitivement ses portes le 4 juillet prochain prochain

Soul of the Ultimate Nation se voulait le premier MMO d'action à proposer un gameplay frénétique (emprunté aux jeux console). Faute de joueurs et à cause d'une concurrence accrue, le jeu fermera ses portes le 4 juillet prochain.

Soul of the Ultimate Nation fermera définitivement ses portes le 4 juillet prochain prochain

Depuis son lancement coréen en 2007, Soul of the Ultimate Nation se revendiquait comme l'un des premiers MMORPG à miser sur l'action et puiser l'inspiration de son gameplay dans les jeux sur consoles. Et si le jeu rappellera sans doute quelques souvenir aux nostalgiques, au fil des ans, SUN a néanmoins dû faire face à une concurrence de plus en plus sévère (les MMO d'action sont aujourd'hui pléthoriques) et, faute de joueurs suffisamment nombreux, le groupe Webzen annonce aujourd'hui la fermeture définitive des serveurs.

D'ores et déjà, la boutique de Soul of the Ultimate Nation a fermé ses portes hier et les serveurs de jeux seront définitivement indisponibles à compter du 4 juillet prochain.
Les joueurs qui auraient engagés des dépensent dans le MMO au cours des trois derniers mois profiteront d'une « compensation » (détaillée le 19 juin prochain), lors permettant de transférer les sommes engagées vers l'un des portails de Webzen, que ce soit Webzen.com (le portail international du groupe), gPotato.eu (pour les joueurs européens) ou gPotato.com (pour les joueurs nord-américains).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soul of the Ultimate Nation ?

30 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen