Company of Heroes 2 s'annonce en bêta ouverte

En attendant une sortie le 25 juin prochain, Company of Heroes 2 ouvre dès ce soir ces serveurs de bêta : de quoi se lancer à l'assaut du front de l'Est et découvrir les modes multijoueurs du jeu de stratégie.

Company of Heroes 2 s'annonce en bêta ouverte

Sept ans après le premier opus, Company of Heroes 2 sera officiellement lancé le 25 juin prochain sur PC pour convier les joueurs férus de stratégie à rejouer les grandes batailles du front de l'Est de la Seconde guerre mondiale.
D'ici là, le jeu entend dévoiler son gameplay dans le cadre d'un bêta-test ouvert aux allures de grosses démos qui accueille les joueurs dès aujourd'hui (en fin de journée, nous dit-on) et jusqu'au 18 juin prochain.

D'après Relic Entertainment (le développeur) et Sega (l'éditeur), dans le cadre de cette phase de test ouverte à l'ensemble des joueurs, on pourra s'essayer aux « modes multijoueurs compétitifs et coopératifs du jeu sur six cartes », tout en pouvant découvrir les « 45 premiers niveaux de progression du jeu ».
Et pour les stratèges qui rechigneraient à s'investir avant le lancement (au risque de perdre leurs acquis à la sortie), SEGA précise que les acquéreurs du jeu dans les 60 jours suivant le lancement conserveront « leur progression et éléments déverrouillés ». Avis aux curieux qui peuvent s'inscrire sur le site officiel. Davaï camarade !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes 2 ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 11 y ont joué.