E3 2013 - World of Warships dévoile sa cinématique

Après World of Tanks et World of Warplanes, le studio Wargaming met manifestement World of Warships à l'honneur de son E3 2013. Les grandes batailles navales du jeu s'illustrent en cinématique.

En bref. World of Tanks (fort de ses guerres de chars inspirées des hautes heures de la Seconde guerre mondiale) est incontestablement l'un des gros succès économiques du jeu en ligne de ces dernières années et le studio Wargaming entend évidemment réitérer ce résultat avec ses autres titres. Las World of Warplanes, qui rejoue les grands affrontements aériens du XXe siècle, n'emporte manifestement pas la même adhésion de la part des joueurs (d'autant qu'il faut rivaliser avec une concurrence plus sévère) et le développeur embraye donc rapidement sur le troisième titre de sa trilogie, World of Warships dont les batailles navales très stratégiques suscitent déjà un certain engouement.

World of Warships sera manifestement l'opus mis à l'honneur cette année dans le cadre de l'E3 de Los Angeles (du 11 au 13 juin prochain, le jeu fera l'objet de présentation privée) et Wargaming ouvre le bal des bandes-annonces avec la cinématique de WoWS. On embarque volontiers, en attendant un alpha-test annoncé prochainement.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.