Panzar séduit les joueurs francophones

Disponible en Europe (et en version francophone) depuis deux semaines, le très décalé Panzar aurait déjà attiré 200 000 joueurs - dont 31% de Français. Et le jeu recherche encore des troupes fraiches.

Panzar séduit les joueurs francophones

En bref. Déjà populaire en Russie (où le jeu d'arènes revendique un million de joueurs), Panzar se lançait à l'assaut du marché européen fin avril dernier. Manifestement avec un certain succès puisqu'en plus de déjà compter quelques adeptes fervents, le jeu revendique aujourd'hui 200 000 joueurs européens, en deux semaines d'exploitation. Le développeur (Panzar Studios) en profite pour partager quelques statistiques de fréquentation du titre : les joueurs français sont manifestement les plus enthousiastes (ils représentent 31% de la population de joueurs européens), suivis par les britannique (29,5%) et les allemands (12%).
Et pour en attirer quelques-uns de plus, les mécaniques (de base) du jeu se dévoilent au travers d'un bref tutoriel vidéo.

Pour mémoire, Panzar mise sur l'action (mâtiné de jeu de rôle lorsqu'il faut faire progresser son personnage) et oppose deux équipes au sein d'arènes. Les curieux pourront en découdre depuis le site officiel.

Réactions (106)


Que pensez-vous de Panzar ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien

12 joliens y jouent, 24 y ont joué.