War Thunder prend son envol sur mobiles

Fort de quelque 1,5 millions d'inscrits sur PC, la simulation de combats aériens War Thunder s'offre un mode « Dogfight » jouable sur tablettes et smartphones iOS et Android.

War Thunder prend son envol sur mobiles

Toujours officiellement en bêta mais fort de 1,5 millions de joueurs inscrits (dixit le studio Gaijing Entertainment), War Thunder a manifestement su piquer au moins la curiosité de quelques adeptes de simulations historiques de combats aériens. Et pour les plus férus d'entre eux, le développeur annonce aujourd'hui le développement d'une déclinaison mobile de War Thunder.

Destiné aux tablettes et smartphones (iOS et Android), cette version mobile est directement liée à la version PC du jeu, mais n'intègre qu'un mode « Dogfight » (direct et rapide à jouer) ayant vocation à permettre « aux pilotes les plus accros de continuer à jouer même en déplacement ».
Et comme pour éviter les foudres des joueurs les plus impatients réclamant l'ajout de nouvelles fonctionnalités sur la version originale PC du jeu, le studio Gaijing Entertainment précise que cette version mobile est confiée aux bons soins du département « mobile games » du groupe et ne devrait donc pas impacter les évolutions futures de la version PC. En attendant le lancement des versions iOS et Android de War Thunder, cette déclinaison se dévoile au travers de quelques images.

War Thunder Mobile
War Thunder Mobile
War Thunder Mobile
War Thunder Mobile

  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.