Avant-première : Dragon's Prophet pose les bases de son gameplay

Attendu en Europe et en version francophone, Dragon's Prophet commence à préciser son gameplay : dragons, système de combat ou PvP se dévoilent dans un premier journal de développement vidéo, en avant-première.

Avant-première : Dragon's Prophet pose les bases de son gameplay

Il y a tout juste un an, Dragon’s Prophet commençait à se dévoiler dans le cadre du Taipei Game Show 2012. Depuis lors, le MMORPG a su séduire les exploitants occidentaux (Sony Online sur le continent nord-américain, Infernum en Europe) et Dragon’s Prophet commence à dévoiler son gameplay, notamment au travers d’un premier journal de développement que nous publions en avant-première francophone.
On y découvre notamment le monde d’Auratia, dont les habitants (les joueurs) ont la capacité de comprendre et de passer des Pactes avec des dragons de toutes sortes, pour en faire des montures ou des créatures de combats, pour les faire progresser (voire s’émuler mutuellement) ou leurs confier des missions. Fort de quatre classes jouables (le Champion, l’Eclaireur, le Sorcier et l’Oracle), le MMORPG s’appuie surtout sur un système de combat semi-automatique articulé autour d’attaques de zones dont la puissance est décuplée en groupe. De quoi tenter de s’imposer dans l’Archipel Céleste d’Auratia, un ensemble d’îles volantes (pour autant de territoires souverains) accueillant les demeures des joueurs et dont la gouvernance s’arroge au travers d’affrontements PvP... Autant d’éléments détaillés et illustrés en vidéo.

On attendra évidemment de tester sur pièce un peu plus concrètement, mais d’ici là, Dragon’s Prophet devrait progressivement préciser son contenu dans les semaines et mois à venir en attendant bêta-test et sortie commerciale, notamment en version francophone dans le courant de l’année.

DP-Screens-09-2013-02-08-MZ.jpg
DP-Screens-11-2013-02-08-MZ.jpg
DP-Screens-08-2013-02-08-MZ.jpg
DP-Screens-10-2013-02-08-MZ.jpg

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.