Larry "Major Nelson" Hryb compte les jours d'ici l'E3 2013

Larry Hryb, le directeur en charge du XBox LIVE chez Microsoft, décompte les jours en attendant l'E3 2013... et une annonce du constructeur concernant sa prochain XBox ?

On connait Larry Hryb pour être le directeur en charge du développement du XBox Live chez Microsoft. On le connait tout autant sous son nom de plume, Major Nelson, animant un blog semi-personnel (très suivi) dévoilant régulièrement les coulisses de division Xbox du consolier. Et aujourd'hui, Larry Hryb publie un billet lapidaire mais remarqué indiquant juste « And it's on... » suivi d'un compte-à-rebours égrenant les millisecondes nous séparant du coup d'envoi de l'E3 2013 (un peu plus de 158 jours et 20 heures).

Evidemment les spéculations vont bon train et on imagine déjà une annonce d'envergure de Microsoft lors de la prochaine grand-messe vidéo ludique américaine. Et forcément, on pense immédiatement à la prochaine console de salon du constructeur (on la dit déjà très avancée, au point qu'elle aurait pu être annoncée l'année dernière). 2013 sera donc l'année de guerre des consoles next-gen et on sait bien que l'un des enjeux des plateformes de salon est aujourd'hui le jeu en ligne et la distribution dématérialisée. On pourrait donc découvrir, durant l'E3, la réponse de Microsoft à Nintendo (qui a lancé en novembre dernier sa Wii U) et à Sony qui fourbit sa PS4 et ses offres de cloud gaming multiplateformes (entre contenu Web, consoles portables et de salon).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Microsoft Game Studios ?

21 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (59 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen