Les finales du Championnat du monde Battle.net retransmises en direct

Faute de BlizzCon cette année, Blizzard organise son Championnat du monde Battle.net. Les finales opposant les meilleures équipes sont organisées ce week-end et la compétition est retransmise en ligne et en direct.

On l'a noté, cette année, Blizzard n'organise pas de BlizzCon (n'ayant pas d'annonces fracassantes à partager) et remplace sa convention communautaire pour un Championnat du monde Battle.net. Depuis le début de l'année, quelque 600 joueurs de StarCraft II et de World of Warcraft s'affrontent et les finales mondiales sont organisées ce week-end à Shanghai afin de départager les 32 joueurs de StarCraft II et les 10 équipes d'arènes de World of Warcraft encore en lice (et les vainqueurs se partageront plus de 500 000 dollars de dotations et le titre de champion du monde).

Pour les pauvres ères qui ne font pas le déplacement en Chine, Blizzard propose une retransmission en ligne et en direct des matchs des meilleurs joueurs mondiaux.
Les retransmissions débuteront demain vendredi 16 novembre à 18h PST (2h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, heure de Paris) avec la cérémonie d'ouverture du championnat et se poursuivront durant deux jours. Les insomniaques férus de sport électronique pourront suivre la compétition gratuitement et en HD à cette adresse, sur le site dédié à l'événement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien