Emmanuel Lusinchi rejoint Daniel Erickson chez Bluepoint Games

Après avoir longtemps fait leurs armes dans l'équipe de Star Wars The Old Republic chez Bioware Austin, Emmanuel Lusinchi et Daniel Erickson se retrouvent chez Bluepoint Games.

En bref. On s'en souvient, voici quelques mois, les bureaux d'Austin de Bioware (où est notamment développé Star Wars The Old Republic) ont fait l'objet de plusieurs vagues de licenciements et de départs volontaires parmi les cadres du studio (dont Rich Vogel, notamment).
Au début du mois, on notait ainsi que le directeur créatif de SWTOR, Daniel Erickson, quittait Bioware. On apprend maintenant qu'il n'a pas tardé à trouver un nouveau poste puisqu'il vient d'intégrer Bluepoint Games pour travailler sur un énigmatique projet non encore annoncé et dans la foulée, il précise aujourd'hui sur son compte Twitter être rejoint par Emmanuel Lusinchi (jusqu'alors associate lead designer de SWTOR et bien connu des joueurs de MMO), pour assurer un rôle de lead designer sur le titre en question.

À ce jour, on ne sait rien des projets de Bluepoint Games, mais le studio (fondé par l'équipe à l'origine de Metroid Prime) est notamment spécialisé dans le développement de jeux distribués en téléchargement et la remasterisation en haute définition de titres emblématiques (les God of WAR, ou encore Ico et Shadow of the Colossus).

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bluepoint Games ?

0 aime, 0 pas.